Alpha SANOGO

img

Politique

TIASSALE/ELECTIONS MUNICIPALES 2023 L’ASSOCIATION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP APPORTE SON SOUTIEN A ALPHA SANOGO

Vendredi 28 juillet 2023, il est 17 h 45 min lorsqu’Alpha Sanogo, Secrétaire Départemental du RHDP Tiassalé-Commune et Sous-préfecture et candidat à l’élection municipale du 02 septembre prochain, reçoit l’association des personnes en situation de handicap de Tiassalé.


Le président de ladite association, Ouédraogo Amidou a pris la parole pour d’abord adresser ses sincères remerciements au candidat du RHDP pour la disponibilité, la diligence et surtout la considération dont il a fait preuve à leur endroit en les recevant aussi promptement. Ensuite, il a situé le cadre de cette rencontre qui n’était autre que de venir témoigner leur indéfectible soutien à la candidature d’Alpha Sanogo : « nous, personnes en situation de handicap avons foi en vous pour nous sortir des difficultés car nous sommes très souvent marginalisés. Nous avons foi en vous parce que votre bonté légendaire vous précède grâce aux actions sociales de haute portée que vous ne cessez de poser en faveur des classe sociales défavorisées et vulnérables », s’est exprimé le président de l’association.


Prenant la parole à son tour, Alpha Sanogo s’est dit honoré par cette visite de soutien et a dénoncé les comportements qui tendent à marginaliser les personnes en situation de handicap. Il leur a fait prendre conscience de leur utilité dans la société. Il leur a aussi promis de mettre à leur disposition les fonds qui leur sont destinés dans le budget des Mairies pour leur autonomisation mais qui ne leur sont pas octroyés.


Terminant ses propos, Alpha Sanogo leur a offert des chaises, des fauteuils roulants et un fonds pour renflouer leur caisse.