Alpha SANOGO

img

Politique

TIASSALE/ALPHA SANOGO DONNE LE COUP D’ENVOI DE LA 2e EDITION DU TOURNOI DE MARACANA PRO-LIGUE

C’est ce samedi 29 juillet 2023 que le Secrétaire Départemental du RHDP et candidat à l’élection municipale du 02 septembre, Alpha Sanogo, a donné le coup d’envoi de la 2e édition du tournoi de Maracana Pro Ligue (MPL) dont il est le parrain, au sein du groupe scolaire Tiassalé Municipalité.


Le Président du Comité d’Organisation, M. Tchimou Andohou Ingrid Armel, a exprimé la gratitude de la jeunesse au parrain qui a non seulement accepté d’associer son image au tournoi pour la deuxième fois, mais l’a financé à 100%, permettant ainsi aux jeunes du département d’y participer gratuitement. Ce qui a naturellement suscité un réel engouement qui a fait que les équipes participantes sont passées de 28 l’année dernière à 32 cette année.


Prenant la parole, Alpha Sanogo a exhorté la jeunesse à occuper sainement leurs vacances à travers ce tournoi de Maracana et se détourner de tous comportements en contradiction avec la loi tels que le banditisme, la vente et la consommation de la drogue…etc.


Après les conseils d’usage, Alpha Sanogo a donné le coup d’envoi marquant ainsi le début de la compétition qui a opposé l’équipe de FC Fabibi à celle de FC Konami. La rencontre s’est soldée par un match nul 0-0.